Le meilleur protocole souhaitable

Le traitement traditionnel des peurs et des émotions implique généralement une procédure couteuse en énergie qui pose longtemps la question du  « pourquoi » pour espérer éliminer la cause présumée. Puis en désespoir de cause, ce type d'approche cède le pas à l’utilisation de techniques de dissociation.  L’hypnose, pour n'en citer qu'une, a ses limites dans ce type d'indication, parce qu'elle est recouvrante et potentiellement récidivante.

Cependant, la RÉSOLUTION ÉMOTIONNELLE ® dernière technique en matière de désactivation des phobies et des émotions indésirables, change vraiment la donne. Elle fonctionne par le corps, c'est-à-dire directement dans l’emprunte.  Disons schématiquement qu'elle agit sur les mémoires anciennes devenues corporelles. Sans investigation fastidieuse, sans déplacement de symptôme et de façon durable. 

Non seulement vos peurs irrationnelles diminueront d’intensité instantanément, mais vous commencerez à vous sentir plus libre avec la RÉSOLUTION ÉMOTIONNELLE ® . Cette technique est opérante en quelques séances pour une même difficulté identifiée et qualifiée lors d'un entretien préalable.

Nos émotions ne sont pas une fatalité !

Protocole  de Résolution
Émotionnelle

Qu'est-ce qu'un

protocole R-E ?

Un protocole dit de RÉSOLUTION ÉMOTIONNELLE ®  conduit par Franck Andersen est une solution de désactivation des peurs et pour traiter les désagréments liés à nos émotions indésirables.

Pourquoi les

personnes aiment la R-E ?

Alors que certaines personnes sont inquiètes et anxieuses à l'égard des traitements thérapeutiques traditionnels, une fois qu'elles ont été initiées à la RÉSOLUTION ÉMOTIONNELLE® , elles ne regardent jamais en arrière et peuvent aller de l'avant.

Traitement

durable

Sans investigation fastidieuse, sans aggravation, sans déplacement de symptôme. Le résultat s'exprime durablement pour ne pas dire de façon définitive.

Quelle type

d'émotions sont traitées ?

Sidération, rejet, jalousie, rancœur, frustration, déception, deuil, tristesse, honte, culpabilité, agressivité, peur de l'eau, peur des animaux, peur du vide, l'hypersensibilité générale. Liste non exhaustive. Nous consulter

L'atout sécurisant

supplémentaire

La désactivation par la RESOLUTION EMOTIONNELLE ® est confortable et douce, il est question ni d'une thérapie manuelle, ni d'état modifié de conscience, surtout pas d'une transe hypnotique, seulement d'un protocole verbal minutieux vécu en mode conscient.

L'effet

immédiat relaté

Des médecins qui nous adressent leur patients, ou l'entourage de la personne, décrivent l'expérience comme une bascule qui s’effectue, une sorte d'avant/après, mais surtout un apaisement immédiat différent d'un traitement psychologique traditionnel

J'étais tout le temps en colère, irritable, sans raison apparente, après des séances de Résolution Émotionnelle, mon entourage m'a confirmé que j'étais bien serein.

Claude S